En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de délicieux cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos envies et réaliser des statistiques de visites hyper complexes. - En savoir plus - Accepter

Stars Solidaires

Stars Solidaires Logo

Vider son dressing peut aussi être l’occasion de soutenir une belle cause.
La boutique Stars Solidaires propose donc à des femmes célèbres qui souhaitent soutenir le combat d'une association caritative de donner certaines pièces de leur dressing. Le fruit de la vente de leurs trésors est reversé sous forme de don à l'association qu’elles ont choisie.

Découvrez tous les articles proposés par Sandrine Quetier, Elodie Frégé, Sophie Thalmann, Camille Lou et Léa François au profit de l’association ELA.
Pour chaque produit acheté, un don sera reversé à l’association ELA.

ELA Logo
ELA
Fondée en 1992 par Guy Alba, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre ces maladies génétiques rares qui affectent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux et qui engendrent des situations de handicap très lourd. Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces maladies neurodégénératives qui entrainent progressivement la perte des fonctions vitales : la vue, l'ouïe, la mémoire, la locomotion…Depuis sa création, ELA a permis de soutenir l’accompagnement des familles à hauteur de 13 millions d’euros et de financer 497 programmes scientifiques pour un montant total de 42,6 millions d’euros.
www.ela-asso.com

En partenariat avec:

Televisionstyle
© DRESS in the City 2018