En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de délicieux cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos envies et réaliser des statistiques de visites hyper complexes. - En savoir plus - Accepter

Mode d'emploi

Tous nos conseils pour vendre ses vêtements, chaussures et sacs de marques ou de luxe, neufs ou d’occasion

  • Enregistrez vos articles

    Tout simplement, à l’aide de notre application "Dress in the City" que vous pouvez télécharger sur votre téléphone mobile ou votre tablette. Renseignez les fiches produits et prenez vos articles en photo. N’oubliez pas de soigner la description pour apporter des informations utiles aux futures shoppeuses. Vous aussi aimeriez savoir que ces jolis escarpins taillent petit, non ?

  • Dress in the City valide vos articles

    Notre équipe examine vos demandes de mise en vente et retient les articles correspondant à nos critères de qualité et d’authenticité. Rassurez-vous, nous mettons à votre disposition la liste des 279 marques acceptées.

  • Déposez vos articles

    Dès que vos articles sont pré-validés, vous pouvez nous les confier :
    - Soit en les déposant au show-room situé 5 rue Alfred Stevens à Paris 9e
    - Soit directement sur nos vide dressings, pendant la durée des événements. Nous les équipons d’antivols intelligents qui les protègent et permettent de savoir qu’ils vous appartiennent. Oui, la technologie sert aussi aux fashionistas…

  • Vos articles sont mis en vente

    Pour donner toutes les chances de trouver leur Cendrillon, vos articles sont proposés à la vente sur dressinthecity.com et lors de nos vide dressings mode à Paris ou en régions.
    Entre chaque événement, ils sont stockés avec soin, sous housses, chez notre spécialiste.

  • Vous recevez le paiement de vos ventes

    Youpi, vous avez vendu un article ! Nous prenons 30% de commission sur le montant de la vente : vos 70% seront versés directement sur votre compte bancaire au maximum dans les 15 jours (n’oubliez pas de renseigner votre IBAN lorsque vous créez votre compte Dress in the City). De quoi remplir de nouveau votre dressing avec les bonnes affaires dénichées chez Dress in the City !

vendeuse

C’est top ! Mais je n’ai pas le temps de m’en occuper :-(
...et j'ai plus de 20 articles à vendre qui correspondent à vos critères
Demandez une COLLECTE À DOMICILE : notre équipe s’occupe VRAIMENT DE TOUT !

Service VIP

Vous souhaitez vendre vos vêtements, sacs et chaussures de marques ?
Vous n’avez pas le temps de faire du vide dans votre dressing ?
D’enregistrer vos articles, de faire vos photos, de nous les apporter ?
Et, vous en avez un grand nombre, 20 au minimum : notre service « collecte à domicile » est fait pour vous.

  • Prenez rendez-vous avec une de nos stylistes

    Par téléphone, au 07 68 05 77 64, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou en remplissant le formulaire de demande de collecte à domicile.
    Vérifiez que vous avez plus de 20 articles de saison corrrespondant à nos critères de marques et de qualité.
    Nous nous déplaçons à Paris et petite couronne. En voiture Simone !

  • Préparez un petit café le JOUR J

    Avant le rendez-vous, assurez-vous d’avoir créé votre compte Dress in the City en téléchargeant notre application ou sur notre site Internet.
    Le jour du rendez-vous, nous trions vos articles en fonction des marques, de l’état, de la saison, de la récence des collections. Pour gagner du temps, nous vous invitons à consulter nos critères de sélection avant de prendre rendez-vous. La styliste vous propose un prix de vente pour chaque article.
    Un anti-vol connecté est alors posé : il permet de le relier chaque article à votre compte. Nous nous chargeons du transport vers notre show-room.

  • Suivez vos ventes en direct

    Les articles que vous nous confiez sont photographiés et enregistrés par nos soins. Ils sont ensuite mis en vente sur nos vide dressings et notre boutique en ligne. Abracadabra ! Ils apparaissent aussi dans votre compte sur votre appli. Vous pouvez ainsi suivre vos ventes et piloter les prix depuis l’appli, si vous souhaitez les baisser pour accélérer leur vente. A chaque article vendu, vous recevez un email de confirmation.

  • Gagnez de l’argent sans rien faire (ou presque) !

    Pour chaque vente, votre compte bancaire est crédité du montant de l’article vendu duquel nous déduisons notre commission de 38% + 1€. Vous récupérez donc près de 62% du prix de vente. Pas mal pour le peu de temps passé… Et, le temps, c’est de l’argent ! Les virements interviennent au maximum 15 jours après la vente.

Vendeuse VIP

On ne le répétera jamais assez : « Ce qui dort dans nos placards vaut de l’or ! »

© DRESS in the City 2017