En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de délicieux cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos envies et réaliser des statistiques de visites hyper complexes. - En savoir plus - Accepter

Le dépôt de vos articles

Vous l’avez compris, Dress in the City n’est pas un vide-dressing comme les autres.

Nous prenons en charge vos articles et assurons l’organisation de la vente sans que vous soyez obligée d’être présente.

Et comme nous savons que chacune de vous a des contraintes différentes, nous vous proposons plusieurs possibilités pour le dépôt de vos articles…

Plus que jamais, c'est le moment de vider votre dressing !

En 2017, faites de la place dans vos placards ! Venez déposer vos articles de marques à notre show room ou directement lors de nos événements !

Videz vos dressings en nous confiant vos articles de marques dès maintenant ! Vous augmentez ainsi vos chances de vendre immédiatement depuis notre site web ou notre application et lors de nos prochains évènements dans les centres commerciaux de la région parisienne !

Comment nous confier les articles que vous souhaitez vendre ?

Prendre un rendez-vous pour vos articles haut-de-gamme : en envoyant un email à  contact@dressinthecity.com. Nous vous proposerons une date pour la prise en charge de vos articles (minimum 15) à votre domicile.


> Déposer vos articles :

Enregistrez vos articles sur notre application puis, dès qu'ils sont validés, déposez-les

Petit rappel : nous vous demandons absolument-impérativement d’avoir enregistré vos articles sur notre application avant de nous les déposer.

© DRESS in the City 2017