En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de délicieux cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos envies et réaliser des statistiques de visites hyper complexes. - En savoir plus - Accepter

FAQ

Vous vous posez peut-être des questions à propos du sens de la vie, et aussi de Dress in the City, c’est bien normal. Pour le sens de la vie, nous vous conseillons tous les livres de Stephen Hawking, ils sont vraiment terribles. En ce qui concerne DRESS in the City, nous devrions pouvoir vous aider dans notre FAQ ci-dessous. Et si ça n’était pas le cas, une seule adresse : help@dressinthecity.com

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Dress in the City.

Dress in the City, c’est quoi au juste ?

On vous explique tout ici.

Comment puis-je être certaine qu’une fashionista clepto ne va partir avec mes articles, sans payer ?

Faites la connaissance d’Igor, notre charmant vigile, et on en reparle… Sérieusement, tous les articles proposés lors d’un événement sont protégés par un antivol Duraltag. Produit par la société Exaqtworld, cet antivol n’est pas une protection classique : malgré sa petite taille, il est bourré de technologie. Seul le paiement de votre article permettra de le déverrouiller. La prochaine fois que vous ferez du shopping, prêtez attention : le Duraltag équipe déjà plusieurs marques de luxe et grands magasins. Pour en savoir plus sur Exaqtworld et être totalement rassurée, cliquez ICI.

Est-ce que vous ne proposez que des articles d’occasion ?

Non. Lors des événements Dress in the City, vous trouverez aussi quelques stands d’accessoires neufs. Une possibilité de plus de (vous) faire plaisir.

J’ai retrouvé un superbe gilet en macramé de 1972, je peux le proposer à la vente ?

Hmmm, non… désolé ! Dress in the City propose uniquement des articles de marque en très bon état. De plus, pour assurer la cohérence de notre catalogue, nous validons tous les produits enregistrés par les vendeuses, avant leur publication.

Combien de temps faut-il avant de percevoir mes petits euros ?

Nous travaillons avec un intermédiaire de paiement extrêmement vigilant sur la sécurité. Nous avons même été contraints de fournir nos casiers judiciaires pour pouvoir l’utiliser ! Pour vous, ce ne sera pas nécessaire : dès que vous avez renseigné vos coordonnées bancaires (IBAN et infos perso) dans l’appli DRESS in the City, cela va très vite. Vos gains seront virés sur votre compte bancaire après quelques jours, tout au plus. Puis-je participer à un événement si je ne me suis pas inscrite avant ? Qui fixe le prix des articles ? Puis-je venir à un événement avec mes copines ?

Puis-je participer à un événement si je ne me suis pas inscrite avant ?

Oui, mais votre entrée ne sera pas garantie, car nous faisons entrer en priorité les personnes qui se sont inscrites via l’application Dress in the City. Par ailleurs, il vous faudra de toute façon vous inscrire avant d’entrer dans l’événement. L’inscription permet l’enregistrement de votre CB, étape nécessaire pour utiliser notre service (comme les voitures avec chauffeurs, on vous l’a déjà dit …) Enfin, en vous inscrivant à l’événement, vous assurez la visibilité de vos produits auprès des autres participantes. Autrement dit, vos multipliez les chances de vendre vos articles !

Qui fixe le prix des articles ?

C’est vous ! Cependant, selon l’implacable mécanique de l’offre et la demande, si vous proposez un prix élevé quand d’autres vendeuses mettent en vente le même produit moins cher, il y a de fortes chances (façon de parler) que votre produit se vende moins bien. Pas de panique : tant que votre article n’a pas été vendu, vous pouvez modifier son prix, à la hausse, comme à la baisse. Oui, ça peut donner le tournis.

Puis-je venir à un événement avec mes copines ?

Oui, et c’est même vivement recommandé, mais que les bonnes copines hein, pas celles qui vous disent toujours « Ahhhhhhhh, j’adooooooooooore ton petit haut, tu l’as trouvé où », et qui filent l’acheter dans la minute. De toute façon, peu de chance de trouver deux articles absolument identiques lors de nos événements vide-dressing, et c’est aussi ce qui fait leur charme !

En quoi Dress in the City est différent des vide-dressing "classiques" ?

Vous en connaissez beaucoup vous, des vide-dressing qui allient une application mobile, des événements où les articles sont protégés, bien ordonnés et présentés comme dans une boutique, sans parler de la beauté des lieux, de la tranquillité d’esprit et de l’ambiance festive ?

Est-ce que je peux payer mes achats avec ma carte bleue ?

Oui, c’est même le seul moyen de paiement disponible chez Dress in the City. Et pour vous simplifier vraiment la vie, il suffit de l’enregistrer une fois dans votre appli, pour ensuite pouvoir régler tous vos achats sans contrainte.

© DRESS in the City 2017